Bandeau – KKGud MP3

Bandeau MP3 noir
Bandeau MP3 bleu
Bandeau MP3 rouge

CaractéristiqueDescription
Capacité4Go
Autonomie8 à 12 heures
Radio FMoui
Chronomètrenon
FlotteNC
Profondeur d'utilisation max3 mètres
Norme d'étanchéitéIPX8
Type d'attache du lecteurBandeau
Plusieurs tailles d'écouteurs fournisoui
Formats supportésMP3, WMA
Utilisable en eau de merNC
Type d'écouteursOreillettes
Taille du câblePas de câble
Conduction osseusenon
Avec écrannon
AntichocNC
Dimensions (cm)NC
Fiabilité de l'appareil1 Stars
Fiabilité des écouteurs2 Stars
Prix

Inspiré du Tayogo WMP8, ce bandeau vendu sous plusieurs marques (Omiu et Pellor par exemple) s’affranchit des câbles pouvant être gênants lors de votre activité sportive. Il en est de même pour la connexion à votre ordinateur. C’est un produit bon marché ne disposant que des fonctions de base avec en plus une radio.

Le design particulier de ce bandeau

Ce baladeur fait partie des lecteurs MP3 étanches conçus en forme de bandeau permettant ainsi de relier les oreillettes par l’arrière de la tête de façon relativement discrète. Il n’y a donc plus de fils pour entraver vos gestes lors de votre entraînement.

Au centre du bandeau se trouve le lecteur qui peut se détacher en serrant les deux branches.

Les boutons de contrôle disposés au centre de l’appareil sont petits et donc assez difficiles à manipuler sans les regarder.

Vous aurez le choix entre trois coloris pour le lecteur : noir, rouge et bleu. Le bandeau, quant à lui, reste toujours noir.

Ecouteurs

Ici, pas de tours d’oreilles. Aux extrémités des branches du bandeaux sont intégrés des oreillettes étanches pour lesquelles vous aurez le choix entre deux tailles d’embouts. Vous ne risquez donc pas de perdre les écouteurs puisqu’ils sont indissociables de l’appareil et il sera d’autant plus facile de le ranger et plus rapide de le porter. Un côté pratique non négligeable, donc, cependant les oreillettes ne peuvent pas être remplacées en cas de défaillance.

Chargement

Contrairement à la grande majorité des baladeurs de ce type, nul besoin d’un câble pour transférer vos musiques. Le lecteur waterproof comporte une fiche USB et peut donc se connecter directement à votre ordinateur.

Aucun logiciel n’est nécessaire pour charger vos titres. De simples glisser/déposer vers le lecteur amovible détecté suffisent.

Les systèmes suivants peuvent être utilisés pour le chargement des morceaux :  Windows ME/2000/XP/Vista.

Autres fonctionnalités

Malgré sa petite taille, il embarque une radio FM cependant sa réception reste assez faible et ce, d’autant plus à l’intérieur d’une piscine ou encore sous l’eau. Par ailleurs la recherche de stations peut s’avérer assez longue.

Si cette fonction est importante dans votre choix, reportez vous sur un appareil offrant une meilleure réception comme, par exemple, un Aquabeat 2.

On regrettera l’absence de lecture aléatoire qui serait la bienvenue sur un lecteur MP3 étanche ne disposant pas d’écran.

En cas de blocage du baladeur waterproof, il est possible de le redémarrer grâce au bouton reset prévu à cet effet.

Pas de câblesSeulement de paires d'embouts
Peu onéreuxBoutons peu pratiques
Radio FMPas de lecture aléatoire
Simplicité de transfert

Bandeau MP3 noir

Summary
Review Date
Reviewed Item
Bandeau MP3 - KKgud MP3
Author Rating
21star1stargraygraygray

Vous aimerez aussi...