Eplze / OKCSC V30

CaractéristiqueDescription
Capacité8Go
Autonomie8-10h
Radio FMnon
Chronomètrenon
FlotteNC
Profondeur d'utilisation max3 mètres
Norme d'étanchéitéIPx8
Type d'attache du lecteurArceau
Plusieurs tailles d'écouteurs fournis-
Formats supportésMP3, WAV
Utilisable en eau de merNC
Type d'écouteursEcouteurs intégrés
Taille du câble-
Conduction osseuseoui
Avec écrannon
AntichocNC
Dimensions (cm)NC
Fiabilité de l'appareil2 Stars
Prix

Le OKCSC V30 est à la croisée des chemins entre les baladeurs waterproof avec arceau (par exemple le Sony NW-W413) et la technologie de conduction osseuse (comme le Finis Duo).

Il comporte peu de fonctionnalités mais vous permettra d’accéder à ce système a un coût réduit.

Conception

Le système est intégré dans les écouteurs reliés par un arceau s’affranchissant ainsi des fils présents sur les lecteurs MP3 étanches classiques.

Chaque oreillette peut tourner à 360° par rapport à l’arceau afin d’assurer un bon positionnement sur les tempes.

Puisque la musique est transmise par conduction osseuse, il est conseillé d’utiliser un bonnet de bain ou d’utiliser la sangle des lunettes de plongée afin de bien maintenir les écouteurs sur les tempes.

L’OKCSC V30 n’est maheureusement disponible qu’en une seule couleur : le noir. Couleur passe partout mais sans fantaisie.
OKCSC Eplze V30 ecouteurs

Puisque grâce à la conduction osseuse, contrairement à des écouteurs classiques, vous pouvez entendre tout ce qui se passe autour de vous, des bouchons d’oreilles sont fournis reliés entre eux par un cordon afin de ne pas les perdre.

 

Transfert de titres dans le OKCSC V30

Il se recharge grâce au câble micro-USB, un format standard donc il peut être remplacé facilement en cas de perte. Le bouchon du port USB doit être absolument refermé avant immersion pour éviter tout court-circuit.

Comme pour la plupart des baladeurs MP3 étanches actuels, vous disposez de 8Go d’espace pour stocker vos musiques. La capacité est bien suffisante pour plusieurs séances de natation.

Charge

Vous pouvez recharger votre lecteur MP3 en raccordant le câble USB fourni à votre ordinateur.OKCSC Eplze V30 accessoires

Le temps de chargement est compris entre 2 et 3h pour une durée de lecture annoncée de 8 à 10h. Quelques utilisateurs ont constaté ne pas atteindre la durée d’écoute annoncée.

Fonctionnalités

On regrettera l’absence de fonction « shuffle ». Les fichiers audio seront donc joués dans l’ordre d’enregistrement dans le lecteur ce qui est dommage pour un espace de stockage de 8Go.


Pas de filsDurée de lecture
Conduction osseusePas de lecture aléatoire
Câble de chargement standard

Summary
Review Date
Reviewed Item
OKCSC / Eplze V30
Author Rating
21star1stargraygraygray

Vous aimerez aussi...