Pyle PSWP25

Pyle PSWP25 bleu

Pyle PSWP25 noir

Pyle PSWP25 vert

CaractéristiqueDescription
Capacité4Go
Autonomie10 heures
Radio FMoui
Chronomètreoui
Flotteoui
Profondeur d'utilisation max1 mètre
Norme d'étanchéitéIPX8
Type d'attache du lecteurPince
Plusieurs tailles d'écouteurs fournisoui
Formats supportésMP3, WMA
Utilisable en eau de merNC
Type d'écouteursTours d'oreilles
Taille du câbleCourt
Conduction osseusenon
Avec écranoui
Antichocoui
Dimensions (cm)6,5 X 4,6 X 2,5 cm
Prix

Le Pyle PSWP25 est un baladeur étanche complet pour les sportifs puisqu’il embarque de nombreuses fonctionnalités comme, entre autres, un podomètre et une estimation des calories dépensées. Il dispose également d’un écran pour pouvoir gérer toutes ses options plus facilement. Il s’agit d’un produit riche pour un prix plus que raisonnable.

Il remplace le PSLPWMP5 avec en plus la radio FM et un écran en technologie OLED.

Design

Le style est sobre. Ca n’est pas un objet au design fun comme par exemple un Tayogo WMP8, malgré tout, vous aurez le choix entre trois coloris : noir, bleu ou vert.

Ce lecteur MP3 waterproof comprend un écran OLED, facile à lire en toutes circonstances, afin de pouvoir naviguer dans les nombreux menus ou encore lire les titres des chansons.

Fixation

Le Pyle PSWP25 est muni d’une traditionnelle pince pour l’attacher à votre bonnet ou à la sangle de vos lunettes. Elle est en plastique afin de ne pas abîmer votre bonnet.

Ecouteurs

Les oreillettes sont composées de tours d’oreille comportant un pivot pour un meilleur ajustement.

Plusieurs paires d’embouts, parmi celles fournies, peuvent s’enficher dessus. Certaines sont en sapin et d’autres rondes.

Le câble est relativement court pour éviter d’être gêné pendant votre entraînement cependant il est étirable afin de pouvoir l’accrocher au bras par exemple.

Pour les nageurs il est conseillé d’utiliser un bonnet ou la sangle des lunettes pour améliorer le maintient des oreillettes.

Les écouteurs fournis sont malheureusement assez peu résistants sur le long terme.

Transfert

Ce baladeur MP3 est détecté comme un lecteur amovible. Il suffira donc de glisser/déplacer vos morceaux à l’intérieur pour qu’il puisse les lire.

Il est compatible avec les systèmes suivants :Windows 2000/XP/Vista and MAC OS X.

On regrettera l’absence de mode de lecture aléatoire.

Son

La qualité du son est correcte sous l’eau vous permettant même de lire certains audiobooks de façon suffisamment claire.

Vous serez en mesure de lire de la musique encodée en MP3 ou WMA uniquement avec ce baladeur. Les fichiers provenant d’Itunes ou les audiobook au format Audible ne pourront pas être utilisés.

Pour améliorer votre expérience d’écoute, choisissez l’une des ambiances sonores préenregistrées de l’égaliseur parmi les suivantes : Nature, Rock, Pop, Classic, Soft ou Jazz.

Le Pyle PSWP25 et ses fonctions sportives

Ce lecteur MP3 étanche offre beaucoup de possibilités dont certaines nécessitent que vous rentriez des informations personnelles pour fonctionner (longueur de votre foulée, poids, longueur de bras, longueur de la piscine, unités de mesure).

Les coureurs pourront ainsi consulter leur distance parcourue grâce au podomètre et le nombre de calories dépensées.

De leur côté, les nageurs seront en mesure de visualiser nombre de longueurs effectuées et la distance totale. Attention, cependant, pour une utilisation aquatique les données collectées sont très loin d’être précises.

Pour ceux qui recherchent la performance un chronomètre est également intégré au Pyle PSWP25.

Autres fonctionnalités

Ce lecteur étanche profite de son écran pour afficher les informations contenues dans les IDTag des fichiers MP3 comme le titre des chansons.

Il dispose également d’une radio FM cependant la réception est assez limitée à plus forte raison dans un bâtiment et sous l’eau.

Vous ne pourrez pas perdre votre lecteur MP3 étanche dans l’eau car s’il se détache il est prévu pour flotter. Nul besoin, donc, d’aller le rechercher au fond de la piscine.

Il est également muni d’un verrouillage empêchant les appuis intempestifs sur les touches. Néanmoins, toutes les touches sont alors bloquées, même le volume ce qui peut paraître assez vite rébarbatif d’autant plus qu’il faut appuyer quelques secondes sur une touche pour le désactiver. C’est assez désagréable lors d’un entraînement.

Par ailleurs 22 langues sont inclues pour faciliter la navigation dans les menus.

Fiabilité

La durabilité de l’appareil est relativement bonne ce qui n’est pas le cas des oreillettes.

Vous disposez d’un an de garantie pour le remplacer en cas de problème.

Fonctions d'entraînementPas de lecture aléatoire
Simplicité de transfertRéception FM limitée
Présence d'un égaliseurDécompte de longueurs imprécis
Affichage des IDTags des fichiers MP3Verrouillage trop efficace
Radio FM
Peut flotter
Garantie d'un an

 

acheter sur amazon

Summary
Review Date
Reviewed Item
Pyle PSWP25
Author Rating
51star1star1star1star1star

Vous aimerez aussi...