Sunstech Proteo

CaractéristiqueDescription
Capacité4Go
Autonomie10 heures
Radio FMnon
Chronomètrenon
Flottenon
Profondeur d'utilisation max3 mètres
Norme d'étanchéitéIPX8
Type d'attache du lecteurpince
Plusieurs tailles d'écouteurs fournisoui
Formats supportésMP3, WMA
Utilisable en eau de mernon
Type d'écouteursOreillettes
Taille du câbleNC
Conduction osseusenon
Avec écrannon
AntichocNC
Dimensions (cm)6 x 3,3 x 2,3
Prix

Le Proteo est un lecteur MP3 étanche de la société espagnole Sunstech. Il est minimaliste, ne comporte aucune fonctionnalité superflue, un peu trop peut-être par rapport à d’autres modèles équivalents comme le Tera 8Go qui pour un prix inférieur dispose d’une plus grande capacité de stockage.

Ecouteurs

Le baladeur est fourni avec des oreillettes simples sur lesquelles on peut adapter trois formats d’embouts dont certains à triple flange.

Elles se connectent à l’aide d’une prise jack. Il vous est donc possible de les remplacer par d’autres modèles si elles ne vous conviennent pas ou tombent en panne.

N’ayant pas de tours d’oreille, il sera préférable de glisser les câbles des écouteurs sous un bonnet de natation pour éviter qu’ils vous gênent et pour améliorer leur durabilité.

Conception du Sunstech Proteo

Ce lecteur waterproof n’est disponible qu’en un seul coloris : la zone comportant les boutons est noire et la partie permettant la prise en main est rouge.

Il est classé IPx8 et peut donc être utilisé en piscine jusqu’à 3m de profondeur.

L’accrochage se fait à l’aide de la pince située sur la face arrière de l’appareil. Il peut se fixer au cordon de vos lunettes de plongée ou aux bretelles de maillot de bain pour les femmes.

Son autonomie est dans la moyenne des lecteurs MP3 étanches avec une durée d’utilisation de 10 heures.

Chargement

Le téléchargement des musiques se fait par le traditionnel glisser/déposer dans le lecteur qui apparait lorsque vous raccorder le Sunstech Proteo à votre ordinateur à l’aide du câble USB/jack.

Vous pouvez envoyer jusqu’à 4Go de fichiers musicaux dans le Sunstech Proteo, ce qui est peu comparé aux lecteurs actuels mais largement suffisant pour une ou plusieurs séances de natation.

Seuls les formats audio les plus utilisés à savoir le MP3 et le WMA sont supportés, les autres devront être convertis préalablement.

DesignFaible capacité
Facilité d'utilisationRapport fonctionnalités/prix

 

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Sunstech Proteo
Author Rating
11stargraygraygraygray

Vous aimerez aussi...