Trevi MPS-1650

Trevi MPS-1650
CaractéristiqueDescription
CaractéristiqueDescription
Capacitéjusqu'à 32Go
AutonomieNC
Radio FMnon
Chronomètrenon
Flottenon
Profondeur d'utilisation max0 mètres
Norme d'étanchéitéIPX3
Type d'attache du lecteurVelcro, attache de guidon
Plusieurs tailles d'écouteurs fournisnon
Formats supportésMP3, WMA
Utilisable en eau de mernon
Type d'écouteurshaut-parleur ou casque
Conduction osseusenon
Avec écrannon
Antichocnon
Dimensions (cm)9,6 x 3,6 x 4
Prix

Le Trevi MPS-1650 est un lecteur MP3 spécialement conçu pour les cyclistes. En plus d’écouter de la musique avec, vous pourrez vous en servir comme phare pour être vu la nuit ou tout simplement comme lampe torche. Il saura également vous accompagner sous la pluie puisqu’il est résistant à l’eau. Le tout pour un prix modique.

Design

Ce baladeur MP3 est proposé en quatre couleurs  (orange, bleu, vert et blanc) lui donnant un style à la fois moderne et fun.

Il s’adaptera à vos goûts ou à la couleur du cadre de votre vélo.

De chaque côté des grips permettent de le tenir sans risquer de le faire tomber.

Résistant à l’eau

Le Trevi MPS-1650 peut être utilisé sous la pluie car il est certifié IPX3 et donc résistant aux projections d’eau grâce au cache protégeant la connectique. Par contre vous ne pourrez pas vous en servir en immersion car il n’est pas certifié IPX7 ou 8.

Ce produit peut donc servir pour la course à pied, le cyclisme ou la gym mais est à proscrire pour la natation et les sports aquatiques.

Capacité

Ce baladeur peut embarquer une carte Micro-SD d’une capacité maximale de 32Go. Celle ci n’est malheureusement pas fournie avec le lecteur.

Vous pourrez donc emmener beaucoup plus de titres et d’albums qu’avec un lecteur MP3 étanche donc la capacité ne dépasse pas 8Go.

Fixation du Trevi MPS-1650

Le Trevi MPS-1650 peut s’attacher au bras à l’aide des deux bandes velcro inclues dans le pack en les passant dans les deux trous prévus à cet effet sous le lecteur.

Il dispose également, toujours dans l’optique d’une utilisation à vélo, d’une attache permettant de fixer le lecteur/lampe sur le tube du guidon. Vous pourrez ainsi orienter la lampe vers l’avant et être vu par les automobilistes.

Lampe

Afin d’être vu la nuit le baladeur MP3 peut être utilisé comme lampe.  Il s’agit d’une LED placée sur le côté de l’appareil opposé au haut-parleur.

Il est possible de régler l’intensité de cette lampe grâce aux boutons sur le dessus du lecteur.

Pour être encore mieux vu la nuit, la lampe est capable de clignoter.

Ecoute

Sur l’un des deux côté de l’appareil se trouve un haut-parleur. Vous ne serez donc pas obligés de vous encombrer avec un casque dans lequel vous pourriez vous emmêler en descendant de vélo.

Une prise jack Ø 3,5 mm est toutefois disponible si vous préférez utiliser le casque fourni et éviter que tout le monde sache ce que vous écoutez. Il s’agit d’une prise standard, le casque est donc interchangeable.

Vous avez la possibilité de régler l’ambiance sonore que vous préférez grâce aux 7 préréglages de l’égaliseur du MPS-1650 à savoir Naturel, Rock, Pop, Classique, Soft, Jazz,  Dynamic bass boost.

Seuls les formats MP3 et WMA sont supportés, si vous disposez de fichiers Itunes vous devrez donc les convertir avant de les charger dans le lecteur.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Trevi MPS-1650
Author Rating
31star1star1stargraygray

Vous aimerez aussi...