i360

i360

CaractéristiqueDescription
Capacité8Go
Autonomie10h
Radio FMnon
Chronomètrenon
FlotteNC
Profondeur d'utilisation max3 mètres
Norme d'étanchéitéIPx8
Type d'attache du lecteurArceau
Plusieurs tailles d'écouteurs fournisoui
Formats supportésMP3, WMA
Utilisable en eau de merNC
Type d'écouteursEcouteurs intégrés
Taille du câble-
Conduction osseusenon
Avec écrannon
AntichocNC
Dimensions (cm)24 x 5 x 16.5 cm
Fiabilité de l'appareil
Prix€€

Le lecteur étanche i360 est disponible en deux versions, l’une sans bluetooth et l’autre avec (Black Edition).  Il vous motivera pour tout types d’activités, aussi bien en extérieur par temps sec ou sous la pluie que dans l’eau.

Design de l’i360

Ce lecteur offre une autonomie de 10h pour un temps de chargement de 2h.

Un bip vous avertira lorsque le niveau de batterie sera trop bas afin que vous puissiez le recharger à temps.

Le classement de l’appareil en catégorie IPx8 permet son utilisation sous l’eau jusqu’à 3m.

Il dispose, comme la majeure partie des lecteurs MP3 étanches actuels d’une surface de stockage de 8Go permettant d’embarquer bien assez de titres pour plusieurs séances de natation.

Ecouteurs

Le i360 ne comporte pas de fils ainsi, vous ne serez pas gênés dans vos mouvement. Il fait partie des lecteurs waterproofs avec arceau reliant les deux oreillettes entre elles.

Cet arceau n’est malheureusement pas ajustable. Il paraîtra probablement trop grand à ceux qui ont un petit tour de nuque.

Plusieurs tailles d’écouteurs sont proposées afin de choisir la paire la plus adaptée à vos conduits auditifs. Ceux-ci risquent, par contre, de se détacher assez souvent du lecteur. Si c’est le cas, d’autres embouts sont disponibles à la vente en remplacement.

Chargement

Le raccordement du lecteur à votre ordinateur se fait à l’aide du câble USB se terminant par une pince. Pince qui réalise le contact avec le baladeur. Pas de prise, donc, à protéger avec un capuchon comme pour la plupart des lecteurs MP3 étanches.

Le i360 accepte les formats MP3 et WMA. Il peut être utilisé avec Itunes en convertissant les titres en MP3. Ou tout simplement en faisant un glisser/déposer des morceaux dans le baladeur.

Les morceaux seront lus dans l’ordre d’enregistrement dans le lecteur. Par contre la présence d’ID Tags dans les chansons peut perturber cet ordre de lecture. Ces tags peuvent être retirés grâce à des applications prévues pour çà.

On déplorera l’absence de gestion par répertoire empêchant de trier les titres par album.

La version Bluetooth vous permettra d’écouter des musiques à partir de votre smartphone. Cependant le Bluetooth ne fonctionne pas sous l’eau.

Fonctionnalités

Une combinaison de touches vous permettra d’activer ou de désactiver la lecture aléatoire pour utiliser pleinement la capacité du lecteur.

Cet appareil vous permettra d’écouter des livres audio (au format MP3) car il est prévu pour reprendre la lecture à l’endroit où vous vous êtes arrêtés.

En cas de blocage, un reset peut être effectué en appuyant longtemps sur “lecture”. Et si ça ne suffit pas un déchargement complet de la batterie règle souvent les défauts qui peuvent survenir.


Pas de filsTenue des embouts
Bon volume sous l'eauTaille de l'arceau non réglable
Lecture d'audiobooks possible
Lecture aléatoire
Ne nécessite pas de protection du port de charge.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
i360
Author Rating
31star1star1stargraygray

Je partage !

Vous aimerez aussi...